CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reshef le destructeur, la solution

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nightmare-8495 Nightmare-8495
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:55:21

Bonjour, malgré le peu de visiteurs de ce forum, je lance le premier topic de solutions du jeu.
Il sera fait en plusieurs étapes, et sera approfondit sur les duels, permettant aux moins habiles de réussir facilement.

----------------------------------------
"La pierre est taillée pour l'Homme, et non l'Homme pour la pierre taillée..."
(Evangile de Marc 2. 23-27)
Rejoignez nous, Romeurs Total War:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7903-0-1-0-1-0-rome-total-war.htm

Nightmare-8495 Nightmare-8495
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:46:33

Le début du jeu n'est que cinématiques et dialogues à répétition.
Le jeu s'amorce sur la place du clocher.
Les joueurs qui la compose sont de basse qualité. Ils peuvent être vaincu facilement à l'aide du deck de départ. Il faudra cependant remplacer les plus faibles cartes du deck par des légèrement plus fortes du coffre.
Les duellistes de la places jouent avec des 400, pouvant aller jusqu'aux 500 (par exemple Haniwa, Taumozaurus, Ombre spectrale) et parfois 550 (garçon étoile).
Dans la rue menant à la boutique, l'un des deux duellistes peut jouer "Hyozanryu" à 2100 (Terre) si on le laisse faire deux sacrifices, mais qui peut être vaincu par "oiseau comique" ou "hane-hane".

Devant la boutique, on croise deux duellistes: Tristan qui ne joue qu'avec des 300-400 et Duke qui se sert d'une panoplie de 700. Ce dernier est donc difficile à battre avec un deck de départ. Cependant, sortir "Morphojarre 2" peut aider à gagner, en espérant que l'adversaire ne sorte pas un "Sablier de vie".

A l'intérieur de la boutique, on peut affronter Yugi et Joey.
Yugi se bat avec des cartes <500, excepté ses 3 "champihomme" à 800 (Forêt), "Sangan" à 1000 (Démon) et "Exodia l'Interdit" à 1000 (Ténèbres) aussi.
C'est donc un adversaire difficile, de part les cartes citées, mais aussi avec les cartes magies et pièges que sont "Mangegaboom", "Cercle Envoûtant" et "Monster Reborn", ainsi que son "livre d'arts secret" pouvant servir à un membre d'Exodia pouvant le rendre dangereux.En gros monstres, il possède "Malédiction du dragon"(2000/1500), "Crane invoqué"(2500/1200) en 1 sacrifice, ainsi que "Magicien Sombre"(2500/2100) et "Gaïa le dragon champion"(2600/2100) en 2 sacrifices. Il n'y a pas de réelles stratégies pour le vaincre, mais une combinaison Rêve/Lumière pourrait fonctionner.
Joey, lui, emploie beaucoup de guerriers à grande défense, notamment "Spadassin de Landstar"(500/1200 Lumière) , "Guerrier des montagnes"(600/1000 Terre) et "Guerrier de combat"(700/1000 Terre), ainsi que "Kagemusha de la flamme bleue"(800/400 Feu) qui posera un vrai problème. Ses magies tels "Salamandra" et "Kunaï avec chaîne" augmenteront la difficulté. Après cela, sa meilleure carte est "Bébé dragon" (1200/700 Terre).Il a également "Spadassin des flammes"(1800/1500 Feu) en 1 sacrifice ainsi que "Dragon millénaire"(2400/2000 Feu) et "Dragon noir aux yeux rouges" (2400/2000 Démon) Un bon nombre de monstres Vent peut en venir à bout.
Autant dire que ces deux joueurs sont très difficiles, et que les battre demandera des meilleures cartes.

----------------------------------------
"La pierre est taillée pour l'Homme, et non l'Homme pour la pierre taillée..."
(Evangile de Marc 2. 23-27)
Rejoignez nous, Romeurs Total War:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7903-0-1-0-1-0-rome-total-war.htm

Nightmare-8495 Nightmare-8495
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:03:19

Affronter ces deux joueurs à répétition permettra d'obtenir de bonnes Antes, tel "Spadassin de Landstar", "Cercle envoûtant" et autres cartes à très fort coût. Les vendre permettra de fructifier son épargne afin de s'offrir une bonne carte, telle une bonne 1000 comme "Chapeau magique blanc" (1000/700 Lumière) et Pince tranchante (1000/800 Ténèbres) qui prennent 1300 en Yami, donc utiles pour la suite.

En se rendant vers la Kaïba Corporation, on assistera à une scène entre Rebecca et Kaïba, qui débouchera sur un duel contre cette dernière. Cette scène est facultative, car elle ne se produira pas si le gardien du millénium de l'exposition égyptienne est battu avant.
Ce combat débloquera aussi "l'histoire des singes" en cours d’aventure.
Autant dire d'avance qu'elle est très, très forte. Il n'y aura pas une carte en dessous des 750, et au delà de 1000. Il y aura même des pièges tel "Mangeggaboum". Sortir une grosse carte en protégeant le tribut par un piège, comme "Paon" ou "Léorme" permettrait de remporter la victoire. Sinon, la chance devrait être le principal acteur du combat.

Pour continuer l'aventure, il faudra se rendre à la gare de Domino, et combattre le contrôleur afin d'entrer en gare. Il possède un gamme de 600-700 avec quelques dangereux 800 comme "Morphojarre 2" (800/700 Terre) et "Grand seigneur des flots" (800/700 Eau). Ce combat ne sera cependant pas très difficile, la chance faisant, comme dans chaque combat, le tout. Bien sur, la sortie d'un 1000 acheté à la boutique materait facilement ce joueur.

Dans la gare même, beaucoup de joueurs n'employant que des 650 et moins, et parfois des 700. Pour cette partie là, il n'y a rien de compliqué.

_______________________
Eh oui, vous parlez bien au grand Nightmare! Sachez cependant qu'en lisant ceci, vous êtes en train de perdre du temps, par conséquent de permettre à d'autres forumeurs de poster plus vite que vous...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-)))

Nightmare-8495 Nightmare-8495
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:25:38

Le Train: Duel Express

En affrontant le contrôleur à l'extérieur du train, vous aurez rapidement un avant gout de ce qui vous attend. En effet, ne dépassant pas les 700 d'ATK, il monte très haut en défense, avec "Raton Laveur cuirassé" (700/900 Forêt) et "Oeuf de monstre" (600/900 TERRE) et encore bien d'autres...
L'utilisation de quelques FEU, tel "Plante de FEU" (700/600 FEU) et "Ailes de la flamme malfaisante" (700/600 FEU) trouvables en battant la machine de la KC ou en battant Duke; mettrons les ratons laveurs au tapis. Prévoir également quelques TENEBRES dans le cas où l'adversaire pourrait sortir LaLune (1200/1700 LUMIERE 1).
Cependant, le contrôleur de gare est beaucoup moins fort que ceux que vous croiserez dans le Duel Express.
La règle sera la même: sortir un 700 d'ATK, et le sacrifier pour "Paon" ou "Léorme" qui éradiqueront la menace ennemie.

Dans le train même, il vous faudra parler avec A et R à toutes les personnes en présence. Les deux filles présentes n'excèdent pas non plus les 700 d'ATK.

Au second wagon, les choses deviennent d'autant plus difficiles. Panic vous arrête et vous lance un défit, qui constituera le premier défit en terrain spécial.
Vous aurez à faire à una panoplie de démons et enchanteurs n’excédant pas les 700, mais montant à 910 sous Yami.
Les plus à craindre, sont "Fantome DEWAN" (910/780 TENEBRE), "Eclaireur de Hiro" (845/650 DEMON)), "Meotoko" (700/600 DEMON). Vous l'aurez comprit, il utilise une alternance DEMON/TENEBRE très efficace. Parmi vos monstres, certains obtiendront aussi un Bonus, comme "Lii Vrii" (845/650 LUMIERE), "Voleur Enchanteur" (910/910 REVE) et autres monstres enchanteurs et démons.
La meilleure technique consiste à alterner LUMIERE et TENEBRE, afin de sortir une grosse carte, qui sera immunisé face aux attaques de Panic. Vous pouvez aussi sortir un "Fantôme Dewan" qui mènera le front dans votre sens.
A savoir aussi, sa "Main de Démon" (780/780) peut se sacrifier afin de détruire un monstre ennemi. Panic possède aussi des cartes de boost comme "Fouineur Malveillant" et "Pendentif noir" qui augmenteront la puissance de ses créatures de 500 points.
Panic est donc un adversaire très difficile à vaincre. Une combinaison LUMIERE/REVE reste la meilleure tactique à adopter.

Une fois le train arrivé, vous pourrez franchir le troisième wagon, contenant un très bon duelliste possédant une diversité de monstres de 600 à 1000 d'ATK; ou sortir du train et atterrir à l'Exposition égyptienne.

CptPantom CptPantom
MP
Niveau 5
01 mars 2012 à 12:41:10

Suite

fabianc0212 fabianc0212
MP
Niveau 6
02 août 2012 à 15:08:19

Pas envie de continuer ? :)

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 12:39:18

Continue s'il te plait

ilan2clp ilan2clp
MP
Niveau 5
15 octobre 2013 à 01:39:52

:up:

scofielddu33 scofielddu33
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 10:12:05

:up:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
07 décembre 2013 à 22:25:22

Pas beaucoup de monde :noel:

EternalFantasia EternalFantasia
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 21:00:47

toutes façons y a pas vraiment de recette miracle. farmer de façon abominable au début ou affronter presque mille fois le hall de l'eternité avec des cartes pourries.

ou rusher et espérer piocher rhâ, vers la fin, tu parle d'un fun.

j'ai toujours detesté ça dans les yugi, la lenteur du farming qui fait passer dragon quest pour un final fantasy 8 (pas trouvé mieux comme comparaison de farming rapide) ou un élevage de puces (... ben c'est rapide).

j'ai essayé mais au bout d'un moment, je perds patience et hop, action replay. un peu puis beaucoup car j'aime bien JOUER. sauf que j'ai du mal à contrôler mes envies de puissance, donc je speed jusqu'au hall éternité...

et la longueur du scenario devient poussive quand on a vite le bon deck. alors à moins d'avoir une discipline de fer aidée par un ordre (se dire : deck 500 atk jusqu'à... et 1000 de ... à ... etc), ouais, à tenter.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 02:53:42

En même temps Reshief of Destruction c'est le pire Yu-Gi-Oh! qui soit niveau farming, c'est juste inacceptable à ce niveau

Les développeurs se sont même pas fait chier à bêta-tester leur jeu pour le coup j'ai l'impression.

Par contre en hackant le jeu, en réduisant le coût des cartes et en changeant les decks adverses y'a moyen d'avoir un bon jeu :-p

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
19 février 2014 à 16:35:18

Etant l'un des rares à avoir fini le jeu (3 fois) sur cartouche à l'époque, je comprends que vous soyez corrompu par le cheat, mais avec un peu de patience, on arrive relativement rapidement à se faire un bon deck. Reste la génération aléatoire des cartes en magasin qui me ralenti pas mal.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
19 février 2014 à 19:40:00

La dernière fois que j'ai fini le jeu sans cheat j'en est tellement bavé, j'ai cru que j'allais jamais y arriver :noel:

Mias c'est possible de le finir avec 2500-3000 de capacité de deck :ok:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
22 février 2014 à 14:33:30

Euh c'est beaucoup ou pas ? Parce que j'ai fini le jeu il y a tellement longtemps que je n'ai plus la notion de capacité dans ce jeu. XD

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 21:00:44

C'est déjà pas mal 3k

brachy33 brachy33
MP
Niveau 7
26 juin 2015 à 16:09:39

c'est nul

vicedu57 vicedu57
MP
Niveau 4
16 mai 2016 à 16:57:43

perso j'ai finis le jeu sans cheat. J'ai du prendre mon mal en patience et affronter tristan environ 500 fois pour ameliorer mon deck et battre reshef. C'est une limite du jeu.

Ana-raigaKICk Ana-raigaKICk
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 17:04:05

Le jeu est relativement simple la vrais difficultés c'était surtout de battre les 5
Gardien à la suite sinon de souvenir j'ai pas vraiment eu grosse galère fallait juste avoir les bonne carte au bon moments

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 novembre 2016 à 20:12:44

La chance et le farm. :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment