C´est en suspend, ils sont en train de négocier avec des grands hopitaux afin d´offrir au acquéreurs du jeu une greffe de deux pouces supplémentaires afin qu´il soit à peu près jouable sur un PAD.
fizzzz
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:51:18
quil est mauvais...
KahnLusth
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:27:07
Bah alors y´a pas de meilleure répartie?
neosephirott
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:31:14
le seul truc intérésant pour la version bobox c´est qu´il vont ajouter la transformation en mutant . et deux ou 3 nivo je crois
Baladas
Niveau 19
14 juillet 2004 à 20:47:14
on dirait kil y a des gens ki son jaloux que le jeu ne sorte que sur xbox pour le moment . ..
mai bon si tu possede une play 2 , je pense ke ta pa tro de souci a te faire , il y aura certainement un portage du jeu sur la play 2 . ..
Gregnas
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:02:59
Ben oui il sortira en meme temps que sur xbox!!
Baladas
Niveau 19
15 juillet 2004 à 19:39:18
ué ! c t meme ecri dans une new dy il y a kelke jour . ..