fizzzz Posté le 29 juin 2004 à 09:49:01
vous faites un peu chier a la fin....a chaque fois quon va dire un truc vous allez vous enflammez comme ca??? questce que vous voulez quon dise ? ? ? on le sait tous que sur pc il est mieux arreter de nous bassiner a la fin merde....ca devient lourd un peu..
On s´enflamme pas, par contre ce qui devient lourd, cest que certains disent plein de truc sur la version console par rapport a la version PC alors qu ils comparent une scène cinématique ( console) a un jeu in-game ( PC)