CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi

gregamecube
gregamecube
Niveau 4
23 juin 2004 à 10:58:28

Salut je me demande si il y aura un mode multi pour fci autre que le online en ecran partager?et si oui vous ne savez pas ce que pourrai etre les mode de jeu en multi? voila si quelqu´un peut repondre merci :-)

Jhon-117
Jhon-117
Niveau 7
23 juin 2004 à 12:31:49

Moi, j´aimerais savoir si le multi déchire et comment est la coopération?

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juin 2004 à 21:17:05

bon alors, si c est les même modes que sur PC, vous aurez droit a du Deathmatch, du Team Deathmatch et du assault :ok: seul le mode assault vaut le détour sur pc, les autres sont assez basiques, fun mais basiques. Je sais pas si y aura un mode split-screen mais en tout cas y aura un mode online ( sur xboite dumoin) donc je pense que y aura un mode split screen ( 4 joueurs sur la meme console )
donc voila :ok:
Jhon-117 Posté le 23 juin 2004 à 12:31:49
Moi, j´aimerais savoir si le multi déchire et comment est la coopération?

:d) j ai rien compris...

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:38:36

jespere frachement que ca va etre de la coop en splitt a la halo.....lun arrive de face en buggy et lautre prend les ennemis a revers grace a son jet sky......ahh putain!

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 juin 2004 à 20:34:52

y a pas de jet sky dans far cry...

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:30:28

jen ai vu dans une video de farcry instinct....le heros se fait une poursuite en jet sky.... :ok:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:16:15

Ta eu ou la videos?

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 20:47:59

C EST PAS DU IN GAME!!!!!!! combien de fois faudrat-il le repeter?
Dans la vidéo d´intro de Far Cry sur PC on voit aussi un Jet Sky, c est pas pour autant qu on en a un...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
27 juin 2004 à 04:53:22

Exact il y a un jet sky dans l´intro de Far Cry mais c´est par pour autant qu´on en pilote durant le jeu.
Remarque ça aurait pu être pire ils auraient pu dire " on va même conduire un Yoth"! lol

T0MMY_STYLE
T0MMY_STYLE
Niveau 7
28 juin 2004 à 03:45:11

portant c´est vrai il y aura bien un jet sk xbox magazine et des video en INGAME KI LE PROUVE . ..

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:49:01

vous faites un peu chier a la fin....a chaque fois quon va dire un truc vous allez vous enflammez comme ca??? questce que vous voulez quon dise ? ?? on le sait tous que sur pc il est mieux arreter de nous bassiner a la fin merde....ca devient lourd un peu..

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juin 2004 à 10:58:30

fizzzz Posté le 29 juin 2004 à 09:49:01
vous faites un peu chier a la fin....a chaque fois quon va dire un truc vous allez vous enflammez comme ca??? questce que vous voulez quon dise ? ? ? on le sait tous que sur pc il est mieux arreter de nous bassiner a la fin merde....ca devient lourd un peu..

:d) On s´enflamme pas, par contre ce qui devient lourd, cest que certains disent plein de truc sur la version console par rapport a la version PC alors qu ils comparent une scène cinématique ( console) a un jeu in-game ( PC)

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:43:52

ah ok......bon bah pardon alors :peur:

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 juillet 2004 à 09:02:51

nop :ok:

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
09 juillet 2004 à 00:28:54

Faudrait se mettre a jour il ya bien un jet ski regardez dans les vidéo in game de l´e3 de xboxmatch ! !!

La vidéo du moment