CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et ouic bete!!!

NEMESIS1988
NEMESIS1988
Niveau 6
25 mai 2004 à 16:05:42

si vous lisez joypad , dans le dernier il y a un article sur far cry instinct et dedan il disent ke sur xbox ils ont réussi a faire rentrer le moteur graphique du jeu pc et d´y ajouter des trucs en +
donc ? ?
vous en dites koi????

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:07:31

Je dit qu´il sort aussi sur ps2!!lol

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
03 août 2004 à 09:53:11

Je dit que il s`y connaisse pluse que toit alors ta bouche :oui:

fandeska
fandeska
Niveau 7
04 août 2004 à 15:26:28

je me repete mais areter de vous engeuler et d´ouvrir votre gueule bien cache deriere vos ecran vous pouvez pas parler normalement comme de vrai adultes non sans vous engueler? ya vraiment des persones ki samuse a foutre la merdec tro pitoyabkle :honte: pour repondre a ta question la ps2 est aussi puissante que la x-box a 2 bits pres ce ki nest absoulument vrien donc ca sera la meme chose pour la ps2 voila . ..

YomanM
YomanM
Niveau 10
05 août 2004 à 20:51:46

fandeska tu es cool, moi ca ma prit lage de 14 ans avant d´arreter la guerre contre les consoles, jeux videos et musiques. Je me suis ouvert les yeux. Pour la chicane, il y a l´école.

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
13 août 2004 à 00:15:07

Moi je dis que sur les forum ou on insitte a faire la guerre on peut faire la guerre .
et an pluse je suis pas ancors un adulte

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
13 août 2004 à 00:23:16

XBOX
Pentium III cadencé à 733 Mhz
Processeur Graphique Microsoft et nVidia cadencé à 250 Mhz
Mémoire vive de 64 Mo
Bande passante 6.4 Go par seconde
125 millions de polygones par seconde
256 canaux audio
4 textures simultanées
Lecteur DVD en façade 5x
Disque dur de 8 Go
Carte mémoire de 8 Mo
4 ports manette
Port Ethernet ( réseau) 10/100 MBps
Résolution maximale 1920x1080

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
13 août 2004 à 00:35:29

PS2
Processeur à 300Mhz
32 MB de DDRam
Processeur graphique à 150Mhz
4 MB de mémoire ( bande passante de 48 GB/sec)
entre 25 et 75 millions de polygones par seconde

Bon bain voila lesson parler les chifres hein
et tu sais que t rigolo avec t 2 bits pres toit :lol:

Et la dans quelque heur si les poule n`on pas encore de dean il va y avoire un gars du PC qui vas lui aussi nous faire son copier coller deuis jeuxvideo.com sur les cappasiter d`un bon pc mais pour un bon pc on a bien une vintenne de Xbox alors esque vos pc il sont 20 fois plus puissan ? Mois je suis pas plien de fric alors je joue sur Xbox Voila mais une Xbox est apeupres au memme prix que une ps2.
Pece a touce et vive la guerre :lol:

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
15 août 2004 à 07:06:44

hhhhhhooooooooo BboyJ-I-JO BboyJ-I-JO BboyJ-I-JO jet connais pas mais lautre y ses fait casser

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
15 août 2004 à 22:31:40

Moi je te conais as mais je dis que la vetiter sort de ta bouche :lol:

fandeska
fandeska
Niveau 7
15 août 2004 à 22:33:59

bojy tu dis ke c´est le forum ki insite a faire la guerre mais non c des mec comme toi ( ans voiloir te vexer ou te faire chier) tu as vu une diference entre la ps2 et la x-box toi ? ? nivo garphique etc.. moi jen voi pas des enormes jai jouer aux deux mais bon tu pense ce ke tu veut

fandeska
fandeska
Niveau 7
15 août 2004 à 22:36:42

et toi dark-g non je ne me sui fai pas casser mai toi je te voi souvent sur les forum a debarquer comme tu le fai maintenat c pytoyable
o il est casse le dark-g oh il est casser :honte:
gamin

fandeska
fandeska
Niveau 7
15 août 2004 à 22:45:06

yomann tu as raison lol mais jai pas 13 jai 14 depuis pas trés longtemps et je ne sais pas comment on fait pour changer l´age dessus donc si tu pouvais maider :ok:

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
16 août 2004 à 06:51:47

Mois au debut j`ai essailler de stoper la guerre j`aver anvie de parler de far-cry mais an faitte je me suis randue compte que comme il y a pas d`info sur le jeux autan fairre la guerre je sais il qu`il y a le forum < guerre des consolle aussi > mais bon il y a trop de monde pour moi alors je vien ici et j`aivite de lesser de message de guerre sur les forum qui insite pas a ca ( style bla bla ou tout ce q`on cait sur le noubveau far cry ) voila slut

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
16 août 2004 à 07:04:10

Je prean un jeux au hasard sorti su les 2 suport an loccurance splinter cell pandorra tomorow je fouille un peut sur le teste ps2 et bingo
Jeuxvideo.com dit :
< Voilà pour ce qui ne change pas. La grande question qui reste en suspens c´est de savoir comment les équipes d´Ubi ont pu négocier le portage PS2 d´un titre initialement développé sur Xbox et PC, parce qu´il ne faut pas se le cacher, la PS2 commence quand même à vieillir. Tout d´abord, on remarque rapidement que les niveaux ont changé d´architecture. Si pour certaines zones il semble évident qu´il s´agit de corrections du level design, la plupart du temps il s´agit en fait d´épargner la mémoire limitée de la PS2 en réduisant la taille des zones qui composent chaque niveaux.>

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
16 août 2004 à 07:11:46

Attand j`ai trouver autre chosse:
< C´est dans le niveau de Jerusalem qu´on ressent vraiment le fossé entre les lumières sur Xbox et celles de la version PS2.>

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
16 août 2004 à 07:16:39

Et ancorre autre chose :
< Pandora Tomorow Xbox était déjà plus beau que son aîné, forcément, il devient difficile de faire suivre la PS2 et si on compare, la Xbox l´emporte ( effet en moins, couleurs plus ternes etc.).>

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
16 août 2004 à 07:22:51

Et ancorre ancorre aure chose,oui je sais je suis sadique :lol: :
< Le titre reste une grosse leçon en matière d´éclairages dynamiques ou encore d´animation. De même, le soin apporté au moindre détail force le respect, même si on n´égale pas la version Xbox. L´écart entre PS2 et Xbox se creuse.>

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
16 août 2004 à 07:30:16

Voila je di ca parsque tu ma enerver avec tes deux bits d`ecard et et ton < vous voyer la differance vous ? > mais bon cela dit il et vrait que le jeux et splandide aussi sur ps2 et que on s`eclate auttan a y jouer la preuve meme verdicdte < 18> mais faut admettre que sur Xbox c`est plus beau .
De meme que j`accepte que un bon pc est beaucoup plus puissan que une Xbox ( mais apeupres 19 fois + cherre et je doute qu`il ne sois 19 fois + puissan :oui: )
Peace et vive la guerre :lol:

fandeska
fandeska
Niveau 7
16 août 2004 à 14:26:14

c vrai je le redi ke la x-box est plus puissante etle germent plus belle ke la ps2 mais ce nest pas flagrant
:oui: c les efet de lumieres ki choquent le plus et sur un point on reste dacord ce sont 2 magnifique console mais les devlopeur ps2 sont de gros flemarts il fo aussi le reconaitre maintenant on vera des jeux bcp plus bvo avec larrivée des studios guerilla et le magnifique killzone
enfin ds devlpeur ki ce sont foulé
et la ont poura parler devolution technique.
bon ok c pas super compréhansible mais bon lisez 2-3 fois et vous comprendrez :ok:
:bye:

La vidéo du moment