Aretter de parler sur le PC Xbox svp ca saoul et an pluse je trouve pa que je Pc soit suprememen meilleur ( et je suis sur un tres gros pc comme je m`y connais pas je dirrai juste que c`est un pintium 4 qui fait tourner far cry a merveille ! )Mais le pc c`est 30 fois plus cherre ca casse les je dirrer pas quoi avec ces temps de chargemen longais tous ces bug tout ces virrusse qui viene rallentire ta bette et je trouve pas vraiman que tout c`est inconvenian soi combler par sa superioriter grafique et le kwboard mouse bai voila alor arreter de nous les casser esque je vien foutre le bordel sur les forume Ps2 moi ? ??
Je commpren sepandan tres bien que l`on puisse prefairer un pc mais svp pas sur ce forume les angeulade .
Peace a touce ( maime au pciste )