non le toro élé ct po mal pkoi tu di sa c marrant ou sinon pkoi ne pas combiner toutes les armes que tout le monde a dut un toreau ailé qui balance des godemichets etc.....
levraimac25
Niveau 10
25 août 2004 à 21:11:46
eh bien heu...aucune idée...eh...boff une poupé téléguidé dans l;e style a chuky ki tue du monde et ki récussite kan on la tu
YomanM
Niveau 10
26 août 2004 à 04:39:08
des mines collantes ( plastik) pk pas.. sauf si ca navait pas deja etait fait dans le far cry original.
supertsnake
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:18:00
far cry ps2 = far cry pc aucun changement prevu
davefox
Niveau 6
02 septembre 2004 à 23:32:26
Oh si, j´ peux te dire qu´ il y aura du changement !
Ca serais trop top que si tu joue au xbox par exemple, il est une arme caché comme la boite du jeu au xbox, lorsque tu joue au ps2, la boite du jeu au ps2...Bonne idée non?!
Pat38
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:15:16
1 arc a l´instar de turok
soktomy
Niveau 6
16 mai 2005 à 11:00:05
Et comme véhicul le traineau du père nowel !
boomstick01
Niveau 4
13 septembre 2005 à 19:41:49
une sorte de lance filet....ou un flash ball
Vortigaunt
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:15:14
L´arc,C une bonne idée,tout au début, quand on a que dalle...
st3v3n93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:35:49
Un pistolet lance flechette pour alterer les capacitées des enemis
Aragorn_13
Niveau 25
17 septembre 2005 à 21:58:18
un sabre laser
st3v3n93
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:18:33
un pistolet a bille et des petards...ou du paier journal avec du caca dedans
JELL-O32
Niveau 1
19 septembre 2005 à 03:55:30
c koi c armes la vs etes tous immature ou quoi
y faudrais un arc(super bon idée) flechete(pour distraire et blesser enemis) cannete de licoeur brasser(distraire enemis) lance filet electrocuter(c drole) machete pour decapiter les corps katana
darkghost4
Niveau 5
19 septembre 2005 à 13:01:44
un sabre laser
splinterphil_78
Niveau 1
19 septembre 2005 à 18:49:26
LA MEILLEURE ARME: une canne à pêche! Un hameçon dans le cou ,ça doit faire pas trop de bien...
st3v3n93
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:49:26
c koi c armes la vs etes tous immature ou quoi
Ne te prends pas trop au serieu on delire un peu...
Bryan-Fury
Niveau 8
21 septembre 2005 à 16:25:22
Je ne cracherai pas sur un petit Milkor MGL: http://www.sadid.co.za/SADID_8/edition8/milkor/milkor1.jpg