CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais arreter putin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

letueur69
letueur69
Niveau 8
02 mai 2004 à 12:57:11

vous arreter pas de dire que sue les console ca va etre moche ect.... mais pu**** si il le sorte sur cosole c que c faisable! alors arreter!n

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:56:34

T´as bien rainson ! !! surtout que contrairement à ce que certain dize la PS2 est capable de beau graphisme ! conparé à une game cube, la Xbox donne de beau graphisme mais au bout d´une heure de jeu avec la manette de Xbox j´croi qu´on a les bras de Swarzy au moins ! !! et letueur69 t´as entièrement raizon

letueur69
letueur69
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:02:46

merci enfin un qui est de mon avi et pui kan on voit les jeus qui sorte sur ps2 ( gt4 mgs3 etc..) et bein la ps2 est capable de faire de beaux jeu quand elle veut alors arreter

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:21:47

ouais encore une fois t´as bien raison puis comme t´as dit plus haut si il sort sur console c´est qu´y a pas de problème . .. et perso je trouve que la PS2 a de bon FPS à son actif !

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:23:25

pour siter des exemple : timesplitter 2 / Rainbow six 3 / Red Faction 1 et 2 / Les Medal Of Honor / à venir l´exélent Killzone . .. et j´en passe reste à voir par contre pour Far Cry si il y aura un mode multijoueur, j´espère

nicox57
nicox57
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:20:10

oui bon tes remarques sur la xbox dr dre jveu pas t´embêter mais c´est que des conneries... Les portages de toute facon ca a jamais été jolis et encore moins quand c´est multiplateformes alors cherchez pas ca sera moche par rapport au pc... Et encore pire sur PS2 vu son processeur de charrue ( je suis pro xbox ok mais jsuis réaliste pour la PS2)... enfin bon faites vous des illusions autant que vous voulez... mais vous serez décus

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:24:21

bah tu voi y´en a qui sont pas plein de sous pour les foutre dans des cartes graphique, ou des DD pour un PC donc pense a sa aussi, et puis j´te signale a peine que la console qui a fait les meilleure vente est la PS2, d´ailleur c´est pas pour rien que la Gamecube et la Xbox on baisé considérablement leur prix, de plus tu dit un processeur de charrue renseigne toi sur Killzone il a été dit, qu´il tourne super bien sur la PS2 et qu´il ne tourneré pas sur un PC a 2.0Ghz, donc moteur graphique de charrue... sa reste a prouver !

nicox57
nicox57
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:49:34

un jeu bien optimisé ca existe ok, si c´est prévu spécialement pour un support ca peut faire des trucs bien beaux aussi cela dit le coup du 2Ghz j´aimerais voir ca ^^, et les chiffres de ventes et le nombre de jeux ca fait pas une console sans vouloir t´embêter... Sur ps2 t´as 300 jeux dont environ 20/30 qui sont très bons voir excellents ca fait qd même que 10% voir moins de la ludothèque...

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:11:31

pour le coup des 2Ghz si tu es abonné a PS2 Magazine il y a un gros article sur Killzone ( dans un numéro précédent) où les rédacteur le disent, je ne peut pas te fournir de preuve exacte, apart de recopier l´article mais encore faut il que tu me croi. Ensuite tu dit qu´il y a 20/30 jeux bon voir exélent j´suis d´accord avec toi, mais bon sa a toujours été comme sa, sur XBox comme sur Gamecube ou PC, tous les jeux ne sont pas exélent il y en a beaucoup a chier même ! donc c´est pareil pour toute les console à ce point de vue

nicox57
nicox57
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:46:13

enfin bon moi je trouve juste que quand un jeu est multi plateformes bah sur ps2 c´est toujours la pire version au niveau chargements et graphismes... c´est pour ca que j´émet des gros doutes sur far cry... killzone après ils peuvent s´appliquer et faire un truc bien ok on verra ca quand il sortira

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:33:42

ouais il est vrai que les temps de chargement sur PS2 sont assez long . .. et pour killzone comme tu dit nous verons quand il sortira

diablo24
diablo24
Niveau 1
09 mai 2004 à 17:06:40

Ben perso, j´ai eu une GC, une PS2, et j´ai maintenant une Xbox, et pour moi la xbox et la GC sont les seules " vraies" consoles 4èmes générations....Pour moi, la PS2, elle aurait due avoir pour concurent la DreamCast(dsl pour les pro-ps2, mais y-a plein de monde qui pense comme moi...).Donc tout ca pour dire que sur des jeux multi-pllateformes, la PS2 est bien en dessous de ses concurentes....GTA3, GTA VC, SegaSoccerSlam, SplinterCell....
Enfin, pour Far Cry, on vera quand il sortira.... ; o)

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:53:26

Pour les GTA j´te feré remarque qu´il sont sorti sur les autres console bien plus d´un aprés leur sorti sur PS2, il est donc normal qu´il est bénéficier d´amélioration des graphisme, encore heureu !

reeflex
reeflex
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:21:31

Tous les joueurs de PC me font bien rire :rire: :rire2: :lol: c´ est clair que qu on on compare les screen PC c´ est un peut plus beau , mais le 3/4 des gars qui disent . .. Ouais sur PC c´ est vachement plus beau ! !!ça m´ éclate car le plus souvent ils ont pas le pc qui permet les graphisme a fond et le résultat est donc bien en dessous des consoles HA HA HA :lol: vous me faîtes piter avec vos PC VIVE LA XBOX

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
10 mai 2004 à 15:37:18

Fuck les FPS sur consoles et A MORT LA XBOX ET VIVE LE PC ET LA PS2

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:50:03

ouais vive la PS2 mais les FPS console j´adore trop ! !! alors pas fuck les fps console

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 mai 2004 à 14:48:35

moi aussi j aime bien les fps consoles... mais sur console uniquement! pareil pour les fps pc, uniquement sur pc...

Consoles:

Halo xbox = terrible
Halo PC = a chier...

Nightfire console = bien
Nightfire PC = a chier...

PC:
Deus ex pc = terrible
Deus ex ps2 =a chier

SoF pc = terrible
SoF ps2 = a chier

Raven Shield PC = Terrible
Raven Shield Consoles = A chier

Alors j immagine...
Far Cry PC = Bombe de balle
Far Cry Console(s)??? = A CHIER

mld007
mld007
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:55:20

pourqoi vou dit tous qu´il va etre nul sur consoles moi je pense que ubi va bien l´adaptée se sera pe erte moin bien que sur pc graphiquement mais il fo voir ce que ça va donner

mld007
mld007
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:56:05

pourqoi vou dit tous qu´il va etre nul sur consoles moi je pense que ubi va bien l´adaptée se sera pe erte moin bien que sur pc graphiquement mais il fo voir ce que ça va donner

La vidéo du moment