Kilzonne 
c´est sur ps2 donque il ne poura pas etre a la cheville de premier halo 1 sur Xbox ! !!
La PS2 grafiquemen ca centle sapin alor memme si des vieux erudie ou de jeune fou arrive ancorre a tirer qqchose des antaille de la ps2 on sait bien que elle est depaser mais perrsone n´en parle de peur de vexer la vielle reine mourante , posseseur de ps2 memme si des jeux continue a sortire sur votre console il faus pas se fair d´ilusion sa fraicheur de jarisse a belle et bien disparut .
PS: Bonne chance pour repondre a ca ! !!