nicox57 Posté le 06 mai 2004 à 18:32:31
c´est vrai que halo time splitters sur TOUTES les consoles, killzone parait pas mal bcp bien aussi, rainbow six raven shield sur xbox et ps2 ( même si sur ps2 cé nul on y peut rien...) ca montre que bon c´est pas SI nul que ca... alors bon doom quand tu causes tu réfléchis deux minutes avant de poster des trucs plutot irréfléchis... ( je respecte tes idées cela dit même si jles trouve trop connes)
Hum Hum par ou commencer
" c´est vrai que halo time splitters sur TOUTES les consoles , ... "
-ne veut rien dire
" même si sur ps2 cé nul on y peut rien...)"
-jespere au moin que tu y a jouer o lieu de tenir des propos pro-xbox si tu as jouer c´est chacun son truc mais vien pas critiquer comme sa sans argument
" quand tu causes tu réfléchis deux minutes avant de poster des trucs plutot irréfléchis"
-parole plutot sencer pour un gars comme toi qui ne fait rien du tout de ce qu´il dit
" je respecte tes idées cela dit même si jles trouve trop connes)"
-pleonasme
Concl : tu te veux respectueux mais vue t´es arguments ( ou est-ce qu´il yen a ? ??) tu ne l´est pas du tout
tu as donc un esprit contradictoire
tu es en desacord avec toi même si tu pourrais me repondre en argumentant je serai ravis de reprendre cette discussion mais vue ce que tu as ecrit je ne pense pas que tu en soit capable