CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry sur Nes!!!!

-XSX-
-XSX-
Niveau 5
28 avril 2004 à 13:49:00

Mouahahahaha, la PS2, elle est bien drôle...

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 avril 2004 à 18:03:37

j vous raconte une blague...

C´est l´histoire de SONY qui sort la PS2....

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooool
:ok:

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
29 avril 2004 à 08:05:38

La PS2 est une très bonne console mais pour les FPS toutes les consoles sont nul

nicox57
nicox57
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:32:31

c´est vrai que halo time splitters sur TOUTES les consoles, killzone parait pas mal bcp bien aussi, rainbow six raven shield sur xbox et ps2 ( même si sur ps2 cé nul on y peut rien...) ca montre que bon c´est pas SI nul que ca... alors bon doom quand tu causes tu réfléchis deux minutes avant de poster des trucs plutot irréfléchis... ( je respecte tes idées cela dit même si jles trouve trop connes)

devastation
devastation
Niveau 53
07 mai 2004 à 01:25:59

rainbow six raven shield est la version PC

la version PS2 et XBOX c´est rainbow six 3

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:09:56

nicox57 Posté le 06 mai 2004 à 18:32:31
c´est vrai que halo time splitters sur TOUTES les consoles, killzone parait pas mal bcp bien aussi, rainbow six raven shield sur xbox et ps2 ( même si sur ps2 cé nul on y peut rien...) ca montre que bon c´est pas SI nul que ca... alors bon doom quand tu causes tu réfléchis deux minutes avant de poster des trucs plutot irréfléchis... ( je respecte tes idées cela dit même si jles trouve trop connes)

Hum Hum par ou commencer
" c´est vrai que halo time splitters sur TOUTES les consoles , ... "
-ne veut rien dire

" même si sur ps2 cé nul on y peut rien...)"
-jespere au moin que tu y a jouer o lieu de tenir des propos pro-xbox si tu as jouer c´est chacun son truc mais vien pas critiquer comme sa sans argument

" quand tu causes tu réfléchis deux minutes avant de poster des trucs plutot irréfléchis"
-parole plutot sencer pour un gars comme toi qui ne fait rien du tout de ce qu´il dit

" je respecte tes idées cela dit même si jles trouve trop connes)"
-pleonasme

Concl : tu te veux respectueux mais vue t´es arguments ( ou est-ce qu´il yen a ? ??) tu ne l´est pas du tout
tu as donc un esprit contradictoire
tu es en desacord avec toi même si tu pourrais me repondre en argumentant je serai ravis de reprendre cette discussion mais vue ce que tu as ecrit je ne pense pas que tu en soit capable

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:53:04

Bien dit(belle philo.)lol

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:33:46

lol merci mais quand l´autre personne se rabaisse toute seule c´est rtres facil

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:35:39

jallais en oubliez un lol

MrX2 Posté le 28 avril 2004 à 18:03:37
j vous raconte une blague...

C´est l´histoire de SONY qui sort la PS2....

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oooooooool

je vois pas en quoi sa te fait rire c´est la consol la plus vieille mais encore lune des jouer et les professionnel comme sony sont persuader qu´elle durera jusqu´en 2007 et pour preuve la ps1 cb de temp elle a durer encore ? ?? 7 ans et ya encore des jeux qui sortent dessus

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:50:13

Ta encore une fois raison :oui: :ok:

benji-nintendo
benji-nintendo
Niveau 5
25 mai 2004 à 01:42:29

Vous savez si far cry va sortir sur la game cube et si c´est le cas est ce que vous pouver me dire quand?Merci.

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
03 août 2004 à 09:51:00

La ps2 elle est bien mais vielle´

maizena
maizena
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:50:41

respeter les consolle bordel si vou ete pas content ta ka en fabriker une grosse . ..

maizena
maizena
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:20:34

conne

La vidéo du moment