Juste une petite dédicace @ tous ceux du forum Far Cry ! De la version PC !
Un gros Salut @ : Snifer31, Victor41, Iamghost, KeOpS, Wapichou, Neimad1, Spazmatazz, Littletower, donnerstag, UncleanOne, [Striker], CerealeKiller37, kamikaze8, Quentindu93, MoBiUs62, metaldeath, COOL26, juju0gogol, paulet222 et bien sûr … PotDeYaourt ! & encore plein d´autres ! !!!!
& Vive Far Cry ! Far Cry Forever ! !!!!