ce serai bien que ce forum grandise c a dire quil y es plu de monde parceque la c ennuiyeu a mourir quan y a personne et jen es marre de parler dan le vide alor je prose que quan vou arivier sur e forum poster un poste sur ce topic comme sa on sera si il y a quelqun