CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry : Gamecube !

heist51
heist51
Niveau 8
14 avril 2004 à 12:36:08

ecriver moin de texte plz jarrive jmai a lire jusqua la fin

NEMESIS1988
NEMESIS1988
Niveau 6
17 avril 2004 à 23:02:27

je veu pas vous contre dire mais c pas sur ke le format des cd de la gc puisse tout tenir

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 avril 2004 à 21:29:18

L´argument gamecube pas assez puissante n est pas tres valable, elle en a dans le ventre tu sais?
MAIS malgré qu elleS soiENT puissanteS ( gc et xboite..) le jeu ne sera pas aussi beau que sur un pc c est certain! les developpeur vont deja rajouté un effet de blur comme pour splinter cell ou rainbow six 3, ce qui veut dire qu il se serviron de ca pour le masquer...et plein de truc seront enlevé, et hop! plus de polybump ( un effet pour créer des ombres et du relief grace aux textures, une sorte de bump mapping amélioré) et hop! plus de pixel shaders, et hop... et la liste est malheureusement longue... ( perso j m en fout, mon pc est suffisament puissant pour le faire tourner avec u beau niveau graphique sans que ca ne ram pour autant... et pourtant c est pas un pc de fou... loin de la :) )

le jeu sortira dessus, ca je pense que c est faisable, la politique d ubisoft etant de sortir leur jeux sur toutes les machines ( a quand far cry sur GBA???)...
MAIS de plus en plus de jeu sortent uniquement sur xbox et ps2 et ca c est bien con car la ps2 est une belle console de merde faut le dire ( je me permet de dire ca car j en ai ( ou avais plutot) une et j ai été extremement decu ( jeux pour la plupart en 50Hz, graphismes a chier aliasés a fond.... c´est de plus en plus dégeulasse!!! )

de plus il faut aussi l avouer, la manette gamecube est vraiment ergonomique, la meilleur... celle de ps2 j peut pas la supporter et celle de xbox j aime pas la matiere plastique ( ouai je sias lol ) et en plus je la trouve grosse et moche ( je parle du deuxieme modele, le plus " petit" ) et les gachettes niquent les doigts au bout de 5min de jeu ( halo par exemple est une torture... )
MAIS je ne troquerai jamais un ensemble clavier souri pour une manette gamecube pour rien au monde!!! les sensations ne sont plus les meme du tout! il suffit de jouer a un jeux sur gamecube puis sur pc pour se rendre compte du fossé... c est halucinant!

Voila ce que je pense, mais je ne troquerai jamais ma version PC contre une version console ( plus de mode resaux deja...)
donc a méditer

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
21 avril 2004 à 12:42:34

le plus gros défaut de la manette gamecube est sa croix multidirectionnelle si petite.
En règle général elle sert pour faire son choix dans l´inventaire . Mais elle est si petite que parfois ( c´est un exp) on veut prendre une arme par exemple en faisant défiler avec la direction droite et soudain on se retrouve à sélectionner les gadgets sans le faire exprès parce que nos doigts ont préssé sans le faire exprès sur la direction haut.

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 avril 2004 à 16:46:51

Oh le pire je croit pas que ca vienne de ce détails... as tu essayer Capcom vs SNK 2 sur cette console??? :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 avril 2004 à 16:48:42

erratum:
lire:
Oh le pire je croit que ca vien pas de ce detail ( pour les fps )
au lieu de:
Oh le pire je croit pas que ca vienne de ce detail

snifer31
snifer31
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:11:58

Je pense pas qu´il sortira sur PC mais plutot sur XboX et(?) PS2.

snifer31
snifer31
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:12:38

Ayant le jeu sur PC, je peut vous dire qu´il est tres gourmand en resources!

halo28
halo28
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:13:07

C´est sûr ! ! Je peut en témoigner ! !!

snifer31
snifer31
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:19:31

:oui: !

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:00:03

mon ordi rame trop de toutes façons , rien que sur la démo du jeu pool paradise , il n´était pas fluide sur les mouvements des boules et des autres animations.
Le temps qu´une image de présentation ou de loading reste à l´écran . J´ai le temps de refaire le tour du monde en 80 jours .

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 avril 2004 à 21:47:02

snifer31 Posté le 24 avril 2004 à 16:12:38
Ayant le jeu sur PC, je peut vous dire qu´il est tres gourmand en resources!
Halo28 Posté le 24 avril 2004 à 16:13:07
C´est sûr ! ! Je peut en témoigner ! ! !

idem les gars :ok:

La vidéo du moment