d´abord chui pas un geek
et avec n´importe qui j´veux bien faire la paix... mais pas avec la xbox
meme avec les boulets ? ??!
nan pas tous
mais BboyJ-I-JO j´ai rien contre lui
ah ok
https://www.jeuxvideo.com/[...]ka/killingspree.wmv
C`est la video d`un joueur au pad de halo c`est pas compliquer lu crique dessu 5 segone de chargeman et c`est parti voila allor apres ca si tu soutien ancore qu`e ou peut pas commander un fps au pad xbox vraiman
Le lien est mort pardonhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8874053-1-0-1-0-0.htmvoila tu vois le premier message de lamenacefantome et bain dedan il y a un lien et bain c`est la video.Peace
Aight merci peace!
keeto tu pu keeto tu pu
et toi tu pu la ptit bite
WAIS SALOPPE DE BIGBOSSSSSS MON CU LWAIS VA NIKÉ TA MERE PÉDALE DE MERDE!!!