bonjour a tous je suis couincé dans le niveau de la foret noire et je n´arrive pas a savoir ce qu´il faut faire quand on est dans un endroit ou il y a des rochet de lave et il y a un gars en haut dune falaise mais que faut t´il faire avec l´élicot
Snyper_76
Niveau 1
08 avril 2007 à 19:44:43
Il fo rin faire avec l´helico. i fo juste que tu tire comme un dingue sur le mec. quand il est mort un portail va s´ouvrir.