est ce que quelqun pe me dire si je suis proche de la fin du jeu car je suis arrivé au nivo marécage !! !! merci d´avance !! ! et je vouler savoir aussi si il y aura des autres créatures car sa me fer peur !! ! merci de repondre svp a mes questions !! !
flungz
Niveau 3
28 février 2007 à 19:40:51
Mais lol, c´est un jeu intedit moins de 16 ans en mm tps si tu supporte pas l´ambiance, go viva pinata :p.
Sinon oui t´es pas trop loin de la fin de l´aventure instinctint et desole de te décevoir mais y aura encore plus de monstre !!
maxencelefou
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:31:21
merci, mer cer con car le lendemain apres avoir poster mon message jer pri mon courage a 2 main et je ler fini !! je ler fini !! ! mer je trouve la fin un peu con !! ! merci can meme !! !