quelqu´un pourrait me dire comment passer la cinématique du début (quand on allume la console)??
Desolé mais on ne peut pas ...Je crois qu´il faut y jouer souvent pour ne pas quelle s´affiche !! !Au bout d´une journée : c´est foutus ...