Bonjour tout le monde j´aimerais savoir comment enlever l´introduction au tout debut du jeu? Merci d´avance a ceux qui me donneront la reponse.
RFA_Wazzzup
Niveau 5
03 janvier 2007 à 18:27:12
sa peut parraitre bizz et stupide mais tu a juste a changer l´heure de ta Xbox et sa va marcher sa la fais pour moi et je connais du monde qui lon fait aussi
gm69006
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:41:29
merci beaucoup pour ton renseignement.
Devil-of-War
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:12:48
Il faut mettre à l´heure sa box pour virer la cinématique du début?
gm69006
Niveau 7
05 janvier 2007 à 09:03:02
oui
banlieue56
Niveau 4
06 janvier 2007 à 23:34:54
comprend pas... Il faut changer d´heure sur la xbox? (moi j´ai une 360). J´ai l´heure exacte mais il fau quand meme la changer pour ne plus avoir l´introduction?
RFA_Wazzzup
Niveau 5
09 janvier 2007 à 15:06:33
ouais c un peu stupide ta juste a changer lheure et la remettre et sa va etre corect