je n´arive pa a tuer la grosse bebette , svp comment la tuer ? par contre j´ai vu dans un sujet qu´il fallait la tuer avec un roquette et avec l´attaque sauvage, est-ce vrai, si oui ou trouvez le roquette?
merci d´avance !! !
salut!
Boyzcross
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:25:19
Salut! Toutes les manières sont bonnes mais je te te recommande de te servir des mitrailleuses fixes avant qu´il les cassent!Et puis apres tu le fini avec l´arme que tu veux moi je l´ai fini aux griffes faute de munitons!
maxencelefou
Niveau 3
31 décembre 2006 à 18:11:52
merci boyzcross je te remercie de ton aide, de tes explications( très précises ), de ta rapidité a mon message
salut et merci encore !! !
maxencelefou
Niveau 3
31 décembre 2006 à 18:16:49
A !! !!!!! AU FAIT BONNE ANNEE 2007 A TOI BOYZCROSS.