comment fair pour passé le vidéo qu´il nous montre a chaque foi que j´ouvre mon xbox ou que je change de mod ( ex:solo a multi)ça m´énerve a la longue
-Deucalion-
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:33:49
oaui moi aussi ça me le fait c´est lourd au bout de la 50 ème fois
RFA_Wazzzup
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:25:05
ok sa peut paraitre stupide ou bizzare mais tu a juste a changer lheure de ton xbox moi sa a marcher et je connais dautre personne aussi qui a eu le mm resultat je c po pkoi mais sa marche