bjr a ts! je suis arrive au centre medical,je suis passe dans la bouche d´aeration et arrive dans le grand hangar ou un ancien avion c´est crashe,et je n´arrive pas a sortir de ce maudit hangar.en essayant de passer par dessus l´avion ca bloque.par ou aller!?
merci d´avance!