bon voila mon probleme c que je suis bloquer sur la plage je croit et pour vous donner un indice il y a des chutes deau et je ne cest pas comment sortir et cest au debut je ne cest pas ou aller pouur finir ma mission aider moi svp!!!!
lili117
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:37:30
salut non je vois pas ou ten ai dsl
allhambra
Niveau 3
31 janvier 2007 à 21:54:11
si je ne me trompes pas, tu as deslianes en face de toi,grimpes y