Bon, je vous previent tout de suite, j´ ai 3 nouvelles, une bonne, une moyenne et une mauvaise.
La bonne c´ est que c´ est du in game.
La moyenne c´ est que c´ est non officiel, mais on espère une fuite qui est plus que probable.
La mauvaise, c´ est que c´ est laid
http://img525.imageshack.us/my.php?image=farcrywiifk1.jpg
Soyez pas deg´ les pro Haines, nous sur PS3 on à pleins de meilleurs jeux plus beaux (Killzone 2 par exemple
)