Salut les gras je viens d´ avoir le jeu et je ne sais pas comment monter a l´ echelle dans l´ epave du 1 er niveau. si Vous pouviez m´ aider ça serait simpa
ps: je ne connais rien en jeu de guerre ( ça vient peut etre de là ?? )
merci d´ avance
davidosse
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:21:23
si tu commence le jeu et ce que j ai compris tu est au tout debut quand les elico dteruise ton navire ety que tu doit te refugier dans l epave d un navire normalement il y a une porte si c est la ou tu es sinon di moi ou tu es mais plus precisement
cruc
Niveau 8
02 septembre 2006 à 11:19:50
merci pout ta reponse mais en fait j´ ai avancé, c´ est pas grave. en fait il fallait mettre la camera vers le haut. mais maintenant je suis conicé apres le passage de la mine j´ ai tué les bestioles et il y a un portail en fer sur la gauche et une grande forterresse sur la droite. peut tu me dire comment on fait pour partir? je suis a l´ objectif recuperez le pda de val. remerci d´ avance.
cruc
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:08:51
tu peux repondre stp je bloque.
lili117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:12:16
salut dsl mé je vois pa ou ten ai
cruc
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:37:33
en fait je viens de passer la mine souterraine apres avoir vu val elle m´ as dit de recuperer son pda ou ch´ ais pas quoi. danc je passe la mine je tue deux trois gars et ensuite je continue tout droit et puis apres je bute une dizaines de bestioles rouges et ensuite je suis bloqué.
cruc
Niveau 8
02 septembre 2006 à 18:47:19
SVP je suis conic depuis ce matin et ça m´ enerve repondez pliz ya bien quelqu´ un qui sait comment debloquer qd meme