salut a tous, j´ai farcry instinct mais j´ai un probleme, quand je fais multiconsole ou eccran divisé, apres dans les options pour changer de map , le temps ... ba je peux rien changer c´est tout grisé, toutesl es options ... comment sa se fait ?
Busta_69
Niveau 9
26 août 2006 à 16:35:07
lili117
Niveau 10
26 août 2006 à 17:37:34
fo monter la croix directionnelle puis tu change tous
ps moi aussi j´avé pa trouvé au débu
Busta_69
Niveau 9
26 août 2006 à 19:59:53
a mais ouai !! !!!! oh le con !! !!!! merci tu ma sauvé la !
lili117
Niveau 10
28 août 2006 à 19:02:24
de rien c´était sans me vanté tout ta fait normal gentleman lol