salut, je n´arrive pas a faire le super saut...... je n´ai peut-etre pas saisi la technique..... il est difficile de passer le niveau marecage sans cette option... help me... merci
Cyberclad963
Niveau 6
03 août 2006 à 23:40:19
avant tout il faut savoir qu´il existe DEUX mode sauvage -le premier en appuyant longuement sur Y -le deuxieme mode(évolué) en appuyant une seconde fois mais très brievement sur Y en ETANT DEJA en mode sauvage niv.1 maintenant ré-essaye les saut en appuyant longuement sur la touche sauter voila j´espere que ca suffirasinon renvoie un post
dgege2
Niveau 1
04 août 2006 à 16:42:45
MERCI cyberclad963, je vais essayer de suite , a plus.....
RiKiMaRu_42
Niveau 4
09 août 2006 à 20:02:29
tien jen suis ver la fin du jeu et javai pas encore remarker ke yen avait 2 mode sauvage lol^^
Cyberclad963
Niveau 6
10 août 2006 à 17:11:57
t´en fais pas,moi au debut je croyais que ca se mettait automatiquement et uniquement dans certains endroit ,c´est plutot par hasard que j´ai decouvert ce truc.