J´ai un abonnement de 1 an que jpeu refiler.cmoi_78_@hotmail.comGamertag live: Hawk Ryder A toute les gens ;)
STOp ça m´interesse tu connais le site priceministereessaye de le mettre en vent la bas STP(c´est un site de confiance)
Je dialogue par msn
je veux bien,mais si t´es pas connecté..