salut !
moi ossi j´ai exactement le meme probleme que toi !
je viens d´acheter ce jeu en occas et quan je joue un gresillement horrible fait peter la télé !
c´est raiment chiant, j´ai regardé le cd il a juste quelques micro-rayures !
y´a interet que le magasin me donne un autre cd propre !!