CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA CINEMATIQUE DU DEBUT!!!!!

Tangor
Tangor
Niveau 6
04 mai 2006 à 15:10:22

Franchement j´en peux plus, 10mn de vidéo a chaque lancement... en + j´ai tout essayé (meme changer l´heure de la console) et pas moyen d´elever cette foutue vidéo.AIDEZ MOI SVP!!!!

samus-man
samus-man
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:30:53

ben moi des que j´ai acheter le jeu j´ai eu la cinematique une fois mais apres comme je ne changer pas le jeu je n´ai plus eu la cinematique
pour moi vous aurez chque fois le cinematique si vous changez de jeu
faites le(jouez une fois eteignez et rejouez)et dites moi si ca marche

Tangor
Tangor
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:04:07

non ça marche pas, par contre qqn m´a dit qu´il fallait mettre la vraie heure sur la Xbox. J´ai essayé ça aussi mais ça marche pas non plus. De toute façon tant pis, j´ai tout essayé, ça marche pas alors je vais laisser tomber. Merci quand meme de m´avoir aidé, mais je crois qu´il n´y a rien a faire. :snif:

samus-man
samus-man
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:40:41

ben je comprend pas pourquoi ca marche pas :(

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:08:28

peut etre que sa cour :dehors:

ps: moi non plus sa marche pas, de toute façon je voi pas comment le jeu peut savoir si c´est la vrais heure ou pas!

Tangor
Tangor
Niveau 6
10 mai 2006 à 10:42:43

C´est clair!

Viking2
Viking2
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:43:36

Et si t´appuies sur "start" au momemnt où la video se lance ?. ..

(en tout cas, c´est ce que je fais, et alors, pas de video)

XIII39
XIII39
Niveau 1
20 mai 2006 à 02:35:40

de toute facon les cinépmatique de merde tu pourra jamai les passé ,impossible,sa devien lourd a force!

samus-man
samus-man
Niveau 9
25 mai 2006 à 21:39:12

eh ouais!

rhedbull69
rhedbull69
Niveau 2
13 juin 2006 à 22:01:46

j ai trouvé comment passé la cinématik de debu : il suffit d attendre 1 vingtaine de seconde sur l écran ki la precede avan d apuyer sur start . et voilaaaaaaaaaa :cool:

charlesleouf
charlesleouf
Niveau 6
15 juin 2006 à 16:43:34

c´étai la meme chose dans splinter cell chaos theory

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:15:37

comment on fait pour enlever dans splinter cell???

le_berton
le_berton
Niveau 9
04 mars 2007 à 08:38:26

Je sais pas, je vais avoir si sa marche le truc de redbull mais moi j´ai trouvé autre chose ...., au lieu d´appuyer sur star comme dit, tu appuy sur A :ok:

Boyzcross
Boyzcross
Niveau 8
04 mars 2007 à 18:24:10

moi quand je change l´heure elle y est plus :question: ! bizarre!

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:38:16

le pire cest que quand on quitte notre gam epour revenir au menu principal et charger une autre partie, ou gosser dans les option, on dois la retaper par la suite cest vraiment hciant

La vidéo du moment