rien fait de particulier, quand je démarre j´ai juste l´intro qui me présente le jeu en annonçant "farcry instincts" ça dure 10 sec, puis j´arrive dans le menu, et je démarre à la dernière partie sauvegardé. comprends pas pourquoi vous avez tous l´intro du début, bizarre!