Bonjour à tous ! Je ne pose pas de questions et je ne vous soumets pas à u sondage , c´était juste pour vous faire partager mon avis!
Alors je trouve que Far Cry est un excellent jeux (comme ça c´est dit) mais après avoir joué au mode solo , je dois dire que de un le jeux est un peu simple et l´IA est vraiment...à ch...je veux dire que les ennemeis peuvent être coriaces mais après ils n´entendent rien, ect....Mais le mieux avec Far Cry c´est le multi qui est vraiment excellent, franchement, il est beaucoup plus jouissif que le mode solo...;)