salut a tousj´aimerais savoir si dans l´editeur de map on a que les echelle en specialou si il y a d´autre special qu´on peut gagner en fesant le mode solo ou autre chose ?? ?merci de me repondre????
@+
rien à gagner dans ce jeu malheureusement