Je compte acheter ce jeu sur Xbox, mais j´aimerai d´abord savoir si on peux faire du multijoueur contre des personnages gérés par la console... Pouvez vous me renseigner ?
Merci aussi de me dire en 2 mots si ce jeu vaut le coup ou pas ;)
@+
marco38340
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:53:08
re
je demande ca parce que j´ai pas le live, mais j´aime bien jouer en multi quand même (style MOH ou autre, ou l´on peux faire gérer des personnages en multi par la console, je me souvient plus du nom...)
max558
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:15:13
NON
marco38340
Niveau 3
14 avril 2006 à 21:50:51
ok
et vous connaissez un bon FPS sur Xbox qui fait ça ?
GrAfMaX
Niveau 4
11 juin 2006 à 11:59:03
halo 2
Pti_Slip
Niveau 2
08 juillet 2006 à 20:04:34
Nan ya pas de bots à Halo2
le_flingueur_71
Niveau 4
28 juillet 2006 à 23:28:14
le seul jeu que je connaisse et qui ya des bots cest XIII
Cyberclad963
Niveau 6
30 juillet 2006 à 02:02:42
le multi classique est dispo et il est très bien(disons qu´il a la base et qu´on peut bien s´eclaté a plusieurs ) quaznd a savoir s´il est bien (partie 2 de taquestion )la reponse est oui sachant qu´en FPS j´ai halo ,farcry instinct,riddick et Half Life 2
the-master-FPS
Niveau 3
15 août 2006 à 22:48:44
slt moi je di un fps ou on peu mettre des bots....c time splitters futur perfect.il est canon je te le conseil ++
Cyberclad963
Niveau 6
16 août 2006 à 22:08:15
sur xbox?
benoitc59
Niveau 3
19 août 2006 à 17:50:16
Ouais timesplitter sur xbox il est terrible lol, les personnages sont trop debile XD