salut a tous;) dabord dsl pour les faute d´ortographe dans le titre du sujet,c´était parce que j´avait pas assez de place... enfin voila mon prob: -j´arive a creer des map(je met tous les emplace ment joueur ETC il me dise mode chaos activer ect,je met même une capture d´écran) -je sauvegarde et quand je vais en ecran partager je choisi dans quelle map aller et je trouve pas ma map!?! quelqun pourrait il m´aider???? merci d´avance !! !
@+;)
911_turbo2
Niveau 9
31 mars 2006 à 01:42:29
salut !
cest simple tu na qua la publier et tu pourras jouer avec
publier map cest marquer quand tu entre dans lediteur de map :
ceer nouvelle map modifier une map publier map <-- tu va la et tu la publi effacer map
voila
vinki
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:45:54
merci beaucoup
@+
jc_xbox_regnier
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:41:07
pourriez vous me dire comment créer des map s.v.p.
x-49g
Niveau 7
22 avril 2006 à 08:27:05
avec lediteur de map ...
jc_xbox_regnier
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:32:21
ok, sommes nous obliger de jouer à xbox live pour créer et pour essayer nos map?
Optikcool
Niveau 2
07 mai 2006 à 00:36:11
moi je ne s ai pas comment jouer avec la map des autre