tu dis que tu nest capable de mettre que des véhicules mais pour mettre des boite des cloture et toute les autre affaire cest le meme principe
je comprend pas ce qui ne marcherais pas
est ce que ca marque quelque chose lorsque tu essais den mettre ou si tappui sur A pour le mettre ca fais rien du tout ?
tu devrais expliquer un peu plus ton probleme