oui on peut pour cela tu va dans editeur de map dans le menu principal et apres tu choisi si tu veux la faire sur xbox live ou hors connexion(cest écrit : passer la connexion a xbox live tu dois aller la) et la tu peux ten faire une cest simple tu peut y joué en écran divisé et en multiconsole