Salut Voila enfaite je suis arrivé a un niveau ou pendant toute la partie ya une espece de bruit assourdissan, une sorte de grésiment vachement fort. C´est chian d´autan que sa le fait jusqu´a dans la cinématique. Est-ce que c´est normal ?
John-carver
Niveau 8
12 mars 2006 à 09:28:39
Y´a deux gresilment : Celui quand t´es predateur,et queunealarme est enclenchée (normal celui a) Et l bug de son qui fait des bruits scridents quand tu lance un objet,tire,te cogne en jeep... Si c´est celui la ahfaut attendre qu´il s´enleve tout seul