ta un peu copié sur le sujet"far cry ou halo" mais moi personelemen je prefere far cry mais si tu prefere exploser des monstres a donf pren doom 3
lecture100
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:21:20
far cry , halo 1 et 2 les meilleurs. doom3 c´est bof toujours les mêmes décors et les monstres font même pas peur. Dans le genre doom prend plutôt quake4 c´est plus varié que doom3 et tu es accompagné par d´autres marines dans les missions.