Premierement, j´ai besoin de personne qui ont passé ce jeu. Deuxiement, j´aimerais savoir si il y a des monstre (Trigène) ou autre creatures que des humains dans le jeu. Troisiement, est-ce que les niveau sont dehors car dans farcry au pc il y avait beaucoup trop de levels à la doom et ça ma beaucoup décu...
Réponder moi vite !! !