Ce jeu est bien, mais il y a quelques petits problèmes (ça m´est arrivée, alors ne disais pas que c´est pas vrai) :
- premier point : Il y a des bugs de sauvegarde.
- Deuxième point : A un endroit (ça m´est toujours arrivé au même endroit et avec la même arme) l´écran gèle et tu peux entendre un bruit assourdissant. Tu n´as pas d´autre choix que d´éteindre la console et de recommencer à la dernière sauvegarde.
- dernier point : mais je ne sais pas si on peut considérer cela comme un problème. certaines cartes sont très sombres et je peux te dire que tes instincts de prédateur vont être mis à l´épreuve
(le jeu porte bien son nom)
mais tu n´est pas un peu trop jeune (interdit au moins de 16 ans), tu fais ce que tu veux, c´est ta vie car il y a certains endroits où il faut que tu es le coeur bien accroché, tu peux me croire.
En conclusion, si tu aimes affronter des choses innommables et plusieurs adversaires en même temps, ce jeu est pour toi.
En espérant avoir t´aider comme vouloir acheter ce jeu 