CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce que le jeu est bien ?

clemlepaume
clemlepaume
Niveau 6
03 mars 2006 à 12:43:42

slt
est ce que ce jeu vaut le coup ? est ce qu´il est bien ??

Serena
Serena
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:24:23

Ce jeu est bien, mais il y a quelques petits problèmes (ça m´est arrivée, alors ne disais pas que c´est pas vrai) :

- premier point : Il y a des bugs de sauvegarde.

- Deuxième point : A un endroit (ça m´est toujours arrivé au même endroit et avec la même arme) l´écran gèle et tu peux entendre un bruit assourdissant. Tu n´as pas d´autre choix que d´éteindre la console et de recommencer à la dernière sauvegarde.

- dernier point : mais je ne sais pas si on peut considérer cela comme un problème. certaines cartes sont très sombres et je peux te dire que tes instincts de prédateur vont être mis à l´épreuve :oui: (le jeu porte bien son nom)

mais tu n´est pas un peu trop jeune (interdit au moins de 16 ans), tu fais ce que tu veux, c´est ta vie car il y a certains endroits où il faut que tu es le coeur bien accroché, tu peux me croire.

En conclusion, si tu aimes affronter des choses innommables et plusieurs adversaires en même temps, ce jeu est pour toi.

En espérant avoir t´aider comme vouloir acheter ce jeu :bye:

clemlepaume
clemlepaume
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:06:38

merci beaucoup pour cette reponse serena je vais voir si je vais me le prendre
merci beaucoup
a+

Serena
Serena
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:29:21

De rien, ravie d´avoir pu t´aider

lecture100
lecture100
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:10:37

serena:

la solution :
1/ pas de bugs de sauvegarde, il faut
régler la date et heure de la console avant de jouer.cela vient de là.

2/ le son assourdissant c´est normal aussi l´écran aussi car à un moment précis il y a une mission ou tu dois désactiver une tour de télécommunication et comme à ce moment là tu as les pouvoirs de prédateur tu deviens sensible
au son émis par la tour et tu t´évanouis en quelque sorte donc tu vois plus rien.Donc
c´est normal ,çà fait partie du jeu.çà dure
jusqu´à la désactivation de la tour.

3/ c´est sombre dans la foret et c´est normal aussi car cela te permet d´activer ta vision
infrarouge de prédateur et de mieux voir tes ennemis dans le noir, en fait c´est un atout.
Voilà pas de bug en fait que des situations normales dues au pouvoirs de prédateur.

La vidéo du moment