Tu dois parler de la bête avec le bras transgénique, hideuse avec la tête sur son torse. Tu dois te servir des deux P90, ou une autre arme si tu les as pas (un dans chaque main) avec la visée rouge ou une seule arme (ça marche aussi bien) et tu lui tourne autour en lui tirant dessus et au bout de quelques secondes la bête succombera. Tu verras, elle n´est pas aussi forte qu´elle en a l´air, c´est de la chair fraiche rien de plus 
Te sers pas des roquettes, le temps que ton tir atteigne ta cible, enfin c´est trop long
Mais si tu bloques à ce niveau, c´est pas gagné car plus loin dans le jeu t´en a deux à battre simultanément, mais t´inquiète pas le deuxième monstre arrive bien après, quand tu as bien amoché le premier monstre et l´arène de combat est deux fois plus petite
Au moins j´aurais aidé quelqu´un, enfin bon !! !!