CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP, aidez-moi !!!!!

Serena
Serena
Niveau 10
27 février 2006 à 18:45:11

Je suis à la mission où il faut protéger Doyle. Ma question est très simple, je n´y arrive pas :snif:

Ca fait dix fois que je recommence et je n´y arrive pas. Pouvez-vous me donner une tactique vu que dans ce forum tout le monde y est arrivé car ces mercenaires commencent à me taper sur les nerfs. Et en plus Doyle avance avant que j´ai pu nettoyer la zone.

S´il vous plaît aidez-moi vous serez des :ange:

:bye:

Serena
Serena
Niveau 10
28 février 2006 à 09:25:27

Oh ! Il y a quelqu´un ! Je croyais qu´il y aurait une âme charitable pour m´aider.

Tant pis, je vais aller voir ailleurs, sur un autre site, peut-être !! !! :-p

president_31
president_31
Niveau 2
02 mars 2006 à 11:22:44

Slt Serena, t´inkiètes je vais t´aidé! Alors si g bien compris tu é a la mission ou il fo protégé Doyle, c ça? Bon en fait c pa trés compliké, moi g du recommencé ça 2 fois parce ke la premiére foi tu te fé avoir, alor ce ke je te conseillerai de fér au momen ou tu doi sortir du batimen c de prendre de lavance sur Doyle pour buté lé mec de devan, ATTENTION: je c pa si tu a dja remarké ce ke je v te dire mé normalemen ken tu é sorti du batimen é ke Doyle aussi ya dotre mec ki eu von arivé par larrière, donc fé gaffe! Pendant ce termps Doyle avancera é ira se mettre sur la gauche é s´acroupira, bon toi ken tu a niké lé mec ki resté derrière, tu revien vite devan é tu nike tout le monde. normalemen apré tu a un peti batimen en béton ou tu y trouvera un gilé par-balles é d munition il me semble é normalemen(moi c ce ke Doyle à fé) Doyle rentrera dan ce peti batimen ce ki te laissera le temp de prendre encore de l´avance pour niké lé otre mec, surtout pense tjrs à prendre un peu davance c tré importan ça te permé dempéché lé mec daproché de Doyle é de fér échoué ta mission! ensuite dés ke tu sera à lélico fonce, ne tokupe pa des otre mec ki ariveron, voila j´espère ke mé indication pourron tédé, si tu a encore besoin de conseil nésite pa! a+.

Serena
Serena
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:45:53

Merci tes explications sont très claires. Pour les mercenaires qui arrivent derrière, je les ai vus. La première fois que j´ai fait cette mission, j´étais à deux doigts d´y arriver mais Doyle est passé à côté d´un baril explosif, un mercenaire est arrivé, a fait exploser le baril et Doyle par la même occasion.

Donc si j´ai bien compris, je prends de l´avance, je tues tous ce qui bougent et ça devrait passer. Je veux dire quand même que ce jeu met les nerfs à bloque, y a des trucs qui te sautes dessus, des monstres qui sortent de je ne sais où. J´aurai dû réfléchir avant de l´acheter, mais je l´ai eu avec ma XBOX, il y a un mois mais on va pas se plaindre, c´est quand même un bon jeu :oui: A+

La vidéo du moment