Bonjour,j´aurai voulu savoir s´il était possible de mettre le jeu en mode difficile sur xbox?
j´ai beau chercher,je ne sais pas comment faire...
Merci d´av´!
up...
svp,une ptite réponse...
non ya pas de mode difficile