mabo
désolé pour ce qui comprendront pas. (Si,la y a Dracula chez vous!)
Et oui les amis y a ke ns deux qui comprenont (nos vies)!
salut mini V!
tu sens le baba au rhum
Si ça vous intrigue tant, venez nous demander pourkoi on dit ça! (non)...........(si) SO CHUT!!!!!!!!!!Vous etes tous
Nous formons le vieu club des V! Rejoignez-nous et nous vous apprendrons l´art du V! (vieille secte)..... Salut camarade du V !
Ne vous inquiétez pas, si mon ami a écri "au maroc" ce n´est pas du tout raciste! Car moi meme g des origines magrébines donc...
....enfin ma vie mé bon....
ouais vous inquietez pas
pour nous rejoindre il faut aimer:-halo-GTA-le seigneur des anneaux-Star wars-le rock-les frites
il ne faut pas aimer:-le rap-le foot-son prof d´art plastiques-tibo-les biscuits salés
nan je rigole!
mdr!
bon tu fais quoi mini V?
TTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOO!C´est un cop1 a nous ki est tro simpa mé un peu puan sur les bords!
vieilles contraintes!
par contre Kévin y pue la me***!
Bon alé vené tous (la on explose!)
cet net on fond dans la transpi de lemasson
Bon V-V, il faut ke ji aille! A dechips!