Voila sa fait 4h que chui coincé :je saute par dessus un barbelet, pui je me retrouve ds l´eau. a ma gauche ya un batiment sur leau et sur les cotes ya plein de snipers. au bout ya un sorte de barrage. é ya pa moyen d´y accéder, et C la ou ya le point bleu
merci davance