Je voulais l´avoir depuis un certain laps de temps deja;Et je peux vous dire que cote afiltration c´est pas le top,c´est meme harchi pourri des mercenaires qui te repere alors que t´es couché dans l´herbe a plus de 3 kilometres ca gonfle Puis les boss sont nuls a part le dernier,et surtout la fin et tellement conne que j´ai crut au debut que c´etait une blague :sarcastique: des concepteurs.Des graphismes tantot magniphiques tanto pourris on passe du sublime au carrement demodé pour une console xbox.Bref simple comme tout et je ne parle pas du niveau de difficulte qui n´est bon qu´a impressionner les plus nuls des joueurs
adamantrionyx
Niveau 8
21 février 2006 à 12:10:52
dsl mais j´ai qu´une solution pour toi www.afflelou.com
link-loup
Niveau 9
21 février 2006 à 12:47:18
vous y connaissez rien en graphismes ils sont des fois bien des fois pourris je prefere avoir un jeu avec des graphismes assez bien mais qui arrivent e etre geres qu´avoir des graphismes super beau mais qui lags en persomanace