Je ne préfére pas une console ou une autre mais, au contraire, un jeu à un autre. La PS2, certes de mauvaise qualitée, offre des jeux exceptionnel (God of War) et une manette à l´ergonomie très efficace.
La Xbox offre des titres superbe (Fable, Halo), une manette bien pensée (pas la première !) , un disque dur, des capacitées multimedia interessante...