Slut...
Alors en plus des deux mode que tu ns a deja presentés tu as... predator( joueur aux capacitées evoluées en general c un predator pour quatres mercenaires, et vol de l´echantillon style capture de drapeau..
Sinon perso c le meilleur multi du genre apres halo 2.... je le conseille donc.....
sur le live moi c PSG Ez3kiel si on veux de moi ds la liste d´amis.....
