voila j´hésite à acheter le jeu et j´aimerai savoir si on peut jouer à 2 ou plus en écran splitté, et si oui est ce qu´il y a des boots? à ce qui réponde
LEGAULOI
Niveau 8
19 février 2006 à 18:46:46
répondez moi je sais pas si j´achète le jeu ou pas
zeanbadaban
Niveau 8
20 février 2006 à 08:55:59
Mort ce forum...
Sinon tu peux jouer jusqu´à 4 en écran splitté mais SANS BOTS, ce qui est très c** ! Mais moi qui n´ait que deux manettes (donc 2 players maxi j´ai pas le live ni le LAN) jme marre bien donc... Et puis le Solo il est marrant aussi...