je voulais savoir si quelqu´un a eu un probleme similaires et avez vous pu le resoudre???
dans la carte de la jungle tropicale . il me confirme plusieur fois ne pas eteindre sauvegarde en cours et quand je me fais tuer fin de mission a mon avis (dans le grand buker avec l´helico qui me tire dessus). je dois recommencer depuis le debut de la mission
merci a vous