Moi je suis bloqué un peu plus loins je suis sorti du camion j´ai detruit plusieur campement et je suis arrivé a un endroit ou il y a un mec pendu au bord d´un lac. En sotant dans le lac je passe dans une gallerie souteraine et en remontant par une echelle j´arrive dans un endroit déja "nettoyé" je suis bloqué et tourne en rond.
Il y a un campement ou il y a des mec derriere une grosse porte fermé (c´est le dernier campement avant d´arrivé au lac avec le pendu). Derriere cette porte je vois les méchants qui me tire dessus... Que dois-je faire svp ?